Mes meilleurs amies ...

Publié le par pouflili

                                                     










Milèna : sa c'est ma meilleur copine elle est trop sympa sauf quand elle rate la lutte et que je me retrouve toutes seules ...

Laura : Elle est folle et grec et elle me rapporte du chocolat grec XD c'est trop bon ...

Sandra : On n'est plus dans la même classe mais on rentre casiment tout le temps ensemble ...

Romane : Je l'aimais pas l'année dernière mais on a signée un traitée de paix on partage le casier ...

Clémentine : Alors elle, elle a redoubler et elle est complètement folle ( comme laura ) mais bon on l'aime bien quand même ...

Marine : Elle plus au collège elle est dans un privé mais on se voit souvent quand même ...

Elisa : Elle habite pas dans la ville mais elle dessine trop bien les mangas et elle adore les chevaux ... C'est ma plus veille amie ...

Clélia : elle est sympa et elle a un an de moins que moi ...

Léa : elle est sympa et j'adore comment elle s'habille ...

Lucie : Elle est sympa XD sinon ben elle me bat toujours en lutte ...

Nicolas : ( les filles c'est pas celui du collège mais un autre ) il est super énervant et est en 3 ème mais des fois je le comprend il a une petite soeur et moi aussi et c'est três énervant...

Guillaume : Ouais bon sa se discute ...

Hugo : idem

Bon ben voilà vous savez tout ...

Au prochain artcile ...

JULIE

Publié dans Texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article