Patricia Fanget

Publié le par pouflili

Patricia Fanget... Euh ,ce nom me dit quelque chose...
Et bien oui vous devriez la connaitre, c'est ma mère mais c'est aussi une championne du monde de Kung-Fu. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je vous raconte son histoire depuis qu'elle est championne du monde à aujourd'hui:

Elle est née le 23 décembre 1962. Elle est devenu championne du monde 1989. Peu après ( un ans plus tard ) elle est avec François D. Ensuite ,elle tombe enceinte de sa première fille en 1996. Puis vient sa deuxième fille en 2000. Ensuite elle se sépare de François D. Puis elle crée son association, l'associaton Wani niya wakan (voir photo)

                                             

Elle donne aussi des cours à Lyon dans le 8ème dans la MJC Monplaisir,  de Tai chi de Qi gong et de Gym douce. Avec tout ça+ deux filles à gérer, ce n'est pas simple et c'est pour ça que j'écrit ce texte pour elle, c'est pour la remercier.
 Redevenons sérieux, voici quelques petites informations:

-C'est bientôt son anniversaire ,ne pas oublier de lui souhaiter.
-L'adresse de son blog est "olowanpi.over-blog.com" rendez-y vous vite.

Et grâce à  tout ces super pouvoirs, je lui décerne le dîplôme de super maman:

                                            


Et que je lui dédie cet article.

                                                  






JE T'AIME MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article